Vous ouvrez votre oreille

Chaque langue parlée est une musique qui possède ses propres rythmes et intonations. C'est l'intégration de cette musique qui permet de s'approprier une langue.
L'oreille est conditionnée par les fréquences de notre langue maternelle et a tendance à se fermer aux registres, chaque langue évoluant dans les registres différents.

Ouvrir votre oreille pour mieux comprendre

 

La méthode SLS Speed Learning System vous apprend la musique d'une langue comme vous percevez naturellement celle de votre langue maternelle.
La méthode SLS Speed Learning System vous donne la solution pour accéder aux registres des autres langues et intégrer plus facilement la musique de la langue étudiée. Cette spécificité de la MÉTHODE SLS vous garantit un apprentissage rapide et durable. 

Qu'est-ce qu'une langue maternelle

La langue maternelle est la langue parlée par la mère et dont l'enfant intègre tout petit la musique et le rythme. Le processus d'apprentissage repose sur la mémorisation auditive directe des mots. Plus tard, l'enfant met en place la mémoire auditive indirecte qui lui permet d'assimiler la logique grammaticale de la langue. 

Ecouter c'est déjà parler

 


Mentions légales | Conception 2010